Pose d’un garage container



La pose du garage-container

Vous avez choisi votre container ? Vous avez également choisi l’objectif de votre container, et également le coût financier maximum de ce dernier (d’ailleurs vous l’avez peut-être déjà commandé). Vous en arriver à l’étape de la pose mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ?

C’est une étape importante qui va prendre en considération les différentes étapes pour la solidité et la longévité de votre garage-container. Pour cette étape il est généralement préférable de faire appel à un professionnel (si vous n’êtes pas dans le métier), ce dernier saura vous faire part de son expertise et ses conseils (par exemple il va pouvoir vous dire si l’emplacement choisit doit être préparé d’une certaine façon avant de poser les fondations ou non, ou encore vous conseiller des matériaux spécifiques qui peuvent vous aider.

La première étape est ici de choisir la profondeur des fondations (cette profondeur est choisie en fonction de la nature du terrain et surtout de la taille que vous aurez choisie pour votre garage conteneur). La deuxième étape est de préparer le terrain en creusant les tranchées à la hauteur des fondations. Vous devez suite à cela appliquer des graviers pour ensuite couler le béton. De là vous allez pouvoir poser votre container !

Si vous choisissez d’avoir recours à un professionnel pour votre pose, n’hésitez pas à comparer les différents devis, prenez en compte tous les différents détails sur le devis.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !