Container maritime, les nouveaux restaurants ou espaces de stockage



Vous devez en avoir déjà vu, dans les restaurants concept dans les grandes villes, dans les événements ou encore dans les festivals pour pouvoir répondre à plusieurs problématiques comme : le besoin de transport, le besoin d’être facilement et rapidement montable et démontable, le besoin de qualité / prix, ou encore la personnalisation rapide avec des produits robustes et solide.

Aujourd’hui dans les festivals !

Aujourd’hui, dans les différents événements musicaux, spectacles ou autres, les containers sont aimés, et plus encore sont pratiques (de par sa personnalisation, sa mise en place qui est rapide et efficace, le démontage qui est également rapide et efficace, et également la modulation du container qui est parfaite pour les événements externes).

Les festivals adorent les containers, soit pour le stockage : le stockage des différents matériels, soit les matériels autres de la scène (basses, enceintes, micros, lumières, guitares…) soit les différents matériels autour du festival, comme les produits mis en vente dans la boutique souvenir du festival, ou encore les vêtements du staff, ou des gobelets…etc. Les containers permettre d’avoir une excellente protection ; une protection face aux différents changements climatiques, mais également une protection pour les personnes qui peuvent chercher à dérober du matériel.

Les containers pour restaurants

Comme expliqué ci-dessus, les containers sont utilisés également pour les restaurants, pour les mêmes raisons que pour un festival, facile, personnalisable et rapide à mettre en place, les containers restaurants permettent des restaurants éphémères pour être au bon endroit au bon moment. Ce qui représente un plus pour certaines entreprises. Les containers en restauration sont en vogue dans les grandes villes, et principalement les périodes de chaleur où il n’est pas forcément demandé une isolation au maximum !

Un container restaurant permet une utilisation diverse de votre local, à tous les moments de l’année, cela permet d’offrir des possibilités variées autour de la personnalisation, mais également des différents espaces à utiliser.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !